Nombre total de pages vues

samedi 15 octobre 2011

andouillette au vouvray thermomix

bonjour, j'ai récupéré mon ordinateur enfin j'en ai un nouveau.
donc voila ce que vous avez manqué!

il vous faut donc:
800g de pomme de terre
250g de champignons de paris
2 échalotes
4 andouillettes
300g d'eau
200g de vin blanc sec Vouvray
20 à 30g de maïzena
2c à soupe de crème fraîche 
1c à soupe de moutarde
sel et poivre.

bon c'est un peu plus long que mes recettes de d'habitude mais c'est super bon pour régaler tout le monde.

éplucher et couper les pomme de terre en dès. émincez les champignons et réserver.
mettre les échalotes épluchées dans le bol du momo et mixer 5 sec vit 5.
mettre une CàS d'huile d'olive et régler 4 min à 90°C vit 2
pendant ce temps poêler les andouillettes 2 min par face.
A l’arrêt de la minuterie, ajouter le vouvray  et l'eau dans le bol.
Mettre les pomme de terre dans le panier de cuisson et le mettre dans le bol du momo.
Déposer les andouillettes dans le plateau du varoma et les champignons dans le varoma.(moi j'en ai profité pour mettre qqs tronçons de blanc de poireaux et des carottes.)
régler 20 min varoma vit 2.
à l’arrêt de la minuterie, sortir les légumes et les andouillettes et réserver au chaud.
ajouter dans le bol du momo la maïzena, la crème fraîche, la moutarde le sel et le poivre et régler 5 min à 90°C vit 3
à l'arrêt de la minuterie, mixer 5 sec vit 8.

servir le toute et arroser de sauce sur les légumes et andouillette.

pour les amateur d'andouillette c'est une tuerie.
voila bonne journée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire