Nombre total de pages vues

jeudi 27 octobre 2011

pâtes à la tomate à l'ultra pro de tupperware

Bonsoir et voici une de mes premières recettes faite à l'ultra pro de tupperware 3L.

super facile et super bon. Moi j'ai fais avec des spaghettis car j'avais pas de coquillettes et c'était super bon.

voila la recette:


Pour 6 personnes:
250 gr de coquillettes
4 tranches de jambon blanc
2 carottes
1 oignon
500 ml de coulis de tomates
200 ml de crème liquide
125 gr de gruyère râpé


couper les carottes et l'oignon très menu menu et reserver.



Dans l'ultra pro, 
mettre les pâtes crus dans le plat de l'ultra pro et verser dessus les carottes et l'oignon haché.




mettre ensuite le coulis de tomate ajouter le jambon et la crême liquide








puis terminer avec le gruyère râpé.




mettre le tout dans le micro onde pour 25 minute a puissance 600W et puis a la sonnerie, sortir le plat du micro onde et laisser reposer 5 minutes avant d'ouvrir et de servir.




ce fut super bon et super facile a faire.


bon moi le gruyère a un peu trop cuit à un endroit je sais pas pourquoi! enfin c'était bon quand meme.




5 commentaires:

  1. bonjour marjorie,l'ulta-pro est formidable,je les ai tous et je m'en sert,tout est moelleux cuit dedans.
    j'aime beaucoup ta recette.bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  2. whaou une decouverte ça !!!!!
    faut à tout pris que je teste ça!!!!
    bisou
    sag

    RépondreSupprimer
  3. Super bon et si simple à faire!!! Merci :D

    RépondreSupprimer