Nombre total de pages vues

lundi 24 octobre 2011

petit feuilleté au spéculos et kiwi


Ingrédients:


Des petits feuilletées sucrées?
Ca vous tente?
Une petite recette toute simple et trés rapide!

cette recette je l'ai prise sur le blog de novice en cuisine car elle a de superbe idées!! moi j'adore allez la voir c'est super sympa ce blog





Une pate feuilletée
60g de pate de spéculos.
50g de confiture de kiwis maison
Quelques graines de sésames

Déroulement de la recette:

Etaler la pate feuilletée.
Faire des rectangles d'environ de 10 à 15 cm de long et 2cm de large.
Badigeonner de pate de spéculos.
Par dessus, mettre un peu de confiture de kiwis.
Faire des torsades et les saupoudrer de sésames.
Enfourner sur un papier de cuisson pendant environ 10min.

Dégustez!


5 commentaires:

  1. tres belle cette pate feuilletee aux speculos et kiwiw ca doit etre delicieux
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir marjorie
    c.est encore moi en dessous de ta liste de blogs preferes il y a menbres mais impossible d.inscrire quoi que ce soit
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Merci, c'est super gentil!! j'aime beaucoup quand on apprécie ce que je fais, ca me touche beaucoup!
    Demain je remets d'autres photos car j'ai refait la recette ce soir et ces photos étaient pas top à cause de la lumiere!!! merci beaucoup! a trés vite!

    RépondreSupprimer
  4. Un régal marjorie bien préparez bravo bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma belle,tes petits feuilletés ont l'air bien délicieux,j'aime beaucoup.bon après-midi bisous

    RépondreSupprimer