Nombre total de pages vues

lundi 5 mars 2012

Poulet rôti à l'ultra pro de tupperware





Bonjour aujourd'hui voilà une petite recette que j'aime bien faire le dimanche en famille car c'est simple bon et sa ravi tout le monde.


pour 4 à 6 personnes:
1 poulet de ferme moyen
1 plat tupperware ultra pro de 3 litre
du curry
des gousse d'ail en chemise
du sel du poivre


mettre le poulet dans le plat puis disposer autant de gousse d'ail que vous aimez dedans et autour (chez nous on met une tête d'ail entière car on raffole de ça).
Mettre le curry dessus et dedans avec un peu de sel et de poivre.
Mettre la cocotte au four pour 45 minutes à 230°c servir avec ce qu'on aime pour nous une purée au thermomix bien bonne.


désolé pas de photo du plat une fois cuit c'était trop rapide et tellement bon que j'en ai oublier de sortir mon appareil pour prendre mon assiette en photo. bon appétit



3 commentaires:

  1. pour la photo pas grave voir le poulet dans le plat et l'ail autour ça donne déjà envi de manger le principal c'est que tout le monde ce soit régalé
    bises et bon après-midi

    RépondreSupprimer
  2. voila un poulet bien délicieux,c'est vrais que l'ultra pro de tupp est formidable,je les ai tous.bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  3. humm très bonne recette et très jolie police d'écriture :)
    Qu est ec que c'est? :)

    RépondreSupprimer