Nombre total de pages vues

vendredi 8 juin 2012

Salade fraicheur à l'orange



Bonjour, voilà bien longtemps que je n'ai pas publier mais une nouvelle vie ça ce fais pas en un claquement de doigt. Donc voilà une petite salade bien sympathique qui vous mettra en appétit pour cet été.
Pour 4 personnes:
1 bulbe de fenouil 1 oignon rouge 3 orange 2 CS de vinaigre balsamique.
Peler à vif 2 oranges puis faire des tranches avec celles ci et les disposer au fond d'un plat. Couper très finement le bulbe de fenouil et l'oignon rouge en fine lamelles et les disposer sur les tranches d'orange.

préparer la vinaigrette avec le jus de la dernière orange et 2 CS de vinaigre balsamique.
moi perso j'ai rajouter une CS d'huile d'olive et qqs graines de sésame.

voilà une recette super facile rapide et bien fraîche pour les prochaines chaleurs.


2 commentaires:

  1. bonjour ma belle,te voila de retour,je ne sai pas ce que tu a eu,mais j'espère que tu va mieux!!
    une superbe salade pleine de fraicheur.bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  2. une bonne salade et content de te revoir un peu en espérant que tout va bien
    bises et bon week-end

    RépondreSupprimer