Nombre total de pages vues

mercredi 14 mars 2012

cake aux olives noire chorizo et cumin

Bonjour d'abord voilà une petite photo de ce que j'ai gagner sur un site internet moi qui ne gagne jamais rien et bien avec ma recette de samoussa chèvre, miel, jambon de Bayonne piment d'Espelette a été élue meilleur recette trop contente alors voilà j'ai gagner 2 mini cocotte en silicone avec un petit livre de recette en chevalet. 




Pour aujourd'hui voici une recette que j'ai trouver sur internet pour demain car je suis conviée a une réunion pour devenir conseillère en produit Demarles. Donc voilà chacun amène qq chose de sucré ou de salé et puis on mangera ensemble. 


pour un cake 8 personne:
250g farine
1sachet de levure chimique
150g de gruyère râpé
100g olives noires dénoyautées
100g de chorizo coupé en petit morceaux
4 oeufs
125g de beurre
10cl de vin blanc
5cl d'huile d'olive
1càc de graines de cumin
du poivre


Mélanger les oeufs avec le vin blanc le poivre et l'huile d'olive. Ajouter le beurre que vous aurez fait fondre.Ajouter la farine puis la levure chimique une fois la pâte prête ajouter les olives et les morceaux de chorizo,le gruyère et mélanger délicatement.
Déposer un papier cuisson dans un moule à cake.
Mettre à cuire pendant 45 minute à 180°C




je ne l'ai pas encore goûter car il est pour demain donc j'espère que se sera bon j'ai suivit la recette à la lettre en rajoutant du chorizo et des graine de cumin.




4 commentaires:

  1. Tu as loupé quelques une de mes recettes, mais lesquelles ?? Mes recettes ne sont pas si compliquées que ça pour la plupart !

    RépondreSupprimer
  2. un bon petit cake coupé en morceaux pour l'appéro impéccabe
    bises ensoleillées

    RépondreSupprimer
  3. excuse moi la gourmandise étant un vilain défaut je n'avais pas fait attention de ce que tu avais gagnée félicitations
    bises

    RépondreSupprimer