Nombre total de pages vues

dimanche 5 juin 2011

Terrines de poisson



Bonjour, aujourd'hui recette très simple et super bonne.
Pour 2 personnes:

200g de poisson de votre choix
1 oeuf
2 cuillères à soupe de fromage frais (type St Moret,ou comme moi j'aime les fromage qui ont du goût même en cuisant, je prend du fromage de chèvre ou du roquefort. 

1 cuillère à soupe d'herbes aromatiques et d'ail ; pour moi ce fut persil, basilic et ail.
1 cuillère à soupe d'huile
sel poivre


préchauffer le four à 18O c°, puis là c'est le plus dur, il faut mixer tous les ingrédients ensemble au mixeur.
repartir dans 2 ramequins ou dans des petite moules en silicone et puis enfourner pour 15 minutes.

servir avec de la salade et une patate vapeur c'est un régal.




 

1 commentaire:

  1. coucou marjorie,je voie que tu débute ton blog,,tes recettes me plaises aussi.
    tu verra c'est prenant,es que tu es sur facebook,cela fait de la publicité.
    nous n'habitons pas trop loin l'une de l'autre,moi je suis du Tarn,pas tres loin de toulouse.je me suis abonné a ta billetterie
    bonne journée bises

    RépondreSupprimer