Nombre total de pages vues

jeudi 22 décembre 2011

pizza vite faite.

bonjour, voici une petite recette vite faite pour un soir ou on sait pas quoi manger et puis il faut finir le frigo. alors pour moi ce sont mes enfants qui m'ont dit maman on peut manger une pizza et comme je suis pas fan des pizza super marché je me suis mise au fourneaux, avec plaisir comme toujours.


pour une pizza 4 personnes:
1 pâte brisée ou une pâte pizza.
une boit de tomate pelée au jus
3CS de ketchup 
3CS de concentré de tomate.
des herbes de provence
de quoi garnir la pizza ( jambon, fromage,oeufs, olive...)


étaler la pâte, dans un mixeur, mixer la boite de tomate pelée au jus avec le ketchup, le concentré et les herbes de provence.
Etalez cette sauce tomate sur le fond de pâte ( en général j'ai assez de sauce pour faire 2 pizza si non j'en garde pour faire une soupe ou une autre pizza le lendemain.)
Déposer votre garniture sur la pizza et la recouvrir de gruyère.






Mettre au four pour 25 minute à 230°c.






c'est super bon.

3 commentaires:

  1. une délicieuse pizza et bien garnie
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle,une superbe pizza bien délicieuse.
    il y a longtemps que j'en ai manger.
    passe un bon noël avec ta famille.bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est une délicieuse recette! Je te souhaite un Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer