Nombre total de pages vues

jeudi 5 avril 2012

petit flan aux spaghettis

une petite recette rapide pour le goûter des enfants avant d'aller a l'école.




pour 12 petites marguerites.
3 oeufs
1 brick de crème liquide allégée
2 pot de compote pomme banane
80 de sucre
120g de spaghetti cuite 
1 bouchon de vanille liquide




dans un robot mixeur, mettre les oeufs, la crème et le sucre avec la vanille liquide, puis ajouter les spaghettis et mixez. terminer par la compote et mixer le tout.
répartir l'appareil dans les empreintes mini marguerite puis enfourner pour 20 minutes à 180°c.
 laisser bien refroidir avant de démouler manger bien froid c'est super génial.



6 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai relu à deux fois ^^
      c'est excellent cette idée!
      bravo et ravie de te revoir par chez moi!

      Supprimer
  2. j'ai tout d'abord cru à une erreur dans le titre, j'adore l'idée !! je testerai !

    RépondreSupprimer
  3. trés original sa doit etre trés bonà essayer merci ma belle bisous

    RépondreSupprimer
  4. très jolis flans et une bien bonne idée d'incorporée des spaguettis et de très beau moule ici un temps superbe
    bises ensoleillées

    RépondreSupprimer
  5. oh ben mince alors j'y aurais jamais pensé lol !!
    très original !!

    RépondreSupprimer