Nombre total de pages vues

mercredi 3 août 2011

Pesto maison

bonjour, aujourd'hui voici une recette incontournable pour cet été avec le bon basilic qui pousse dans les jardins!!
pour moi hélas le miens de mon jardon a cramer avec les grosses chaleurs du moi de juin alors ma maman m'a donner le sien qui étais super beau.

dons pour 4 pots:
1 gros bouquet de basilic frais, que les feuilles
un paquet de pignon de pin
1 paquet de parmesan en poudre
2 gousse d'ail
un peu de sel mais avec parcimonie
de l'huile d'olive mais là c'est a votre bon jugé en fonction de la texture que vous voulez obtenir un peu épais ou un peu liquide.
mettre le tout dans un bon blendeur et mixer puis mettre en pot et garder au frigo maximum une semaine.

avec des pâtes c'est excellent.
bon appétit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire