Nombre total de pages vues

vendredi 23 septembre 2011

spaghetti a la rillettes de poulet rôti.

Bonsoir a tous, aujourd'hui j'ai fais du vite fais a midi pour pas changer quand je suis seule a manger.
il restais des spaghettis nature dans le frigo car nous ne somme pas italiens mais mangeons beaucoup de ces féculent là.


donc voila pour une portion:
250 g de spaghettis cuite
60g de rillettes de poulet rôti mais après vous pouvez mettre oie canard ou porc selon vos préférence.


préparez les spaghettis puis une fois cuite mettre la portion de rillettes a fondre dessus.
comme ça, ça vous évite d'avoir a mettre de la matière grasse dans vos pâtes pour pas qu' elles collent et puis vous avez un repas savoureux.


bon appétit.

2 commentaires:

  1. coucou marjorie,ton repas improvisée devait être délicieux,j'adore les pâtes,mais je doit les pesés
    car je suis diabétique,alors régime éternel!!!!!!!!!!!!!il me font envie.bravo ma belle.bisous

    RépondreSupprimer
  2. une assiette trés gourmande hummm!!! bisousss ma belle

    RépondreSupprimer