Nombre total de pages vues

mercredi 8 janvier 2014

Homard gratiné au beurre d'escargot

Bonjour aujourd'hui une petite rétrospective de Noël et premier de l'an

Pour 2 personnes:
1 homard canadien ( c'est les moins cher) de 600g minimum.
Du beurre d'escargot ( beurre, ail et persil)
De la chapelure 

Couper le homard vivant en 2, et retirer la partie grise verte 

( intestins)  a l'intérieur et puis le poser sur une plaque de four. 
Déposer dessus chaque moitier du beurre d'escargot et enfourner 10 minutes  a 200 degre. Une fois cuit mettre le foie sur position grill saupoudrer de chapelure chaque moitier et enfourner pour 3 a 4 minute histoire que ça croustille. 

Servir 1/2 homard par personne a déguster avec des tartines de pain beurrée et un petit verre de vin blanc. 





1 commentaire:

  1. une superbe entrée tu as couper le homard vivant moi je n'aurais pas su il faut dire que je crois c'est ton métier mais par contre je l'aurais bien manger tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
    bises

    RépondreSupprimer