Nombre total de pages vues

vendredi 12 septembre 2014

Douceur moutarde au miel et ses frites

Bonjour aujourd'hui une petite douceur pour un petre repas de midi vite fait bien fait.







Pour 2 personnes:
2 pains burger
2 steak hache façon bouchère 
2 T de pancetta
2cs de moutarde forte 
1 cc de miel
1 échalote 
2 CS de parmesan 
De la salade verte 
Des patate pour faire les frites maison.

Faire toasteur le pain à burger. 
Couper l'échalote en rondelle, mélanger la moutarde et le miel ensemble et repartir la sauce sur les pains. 
Déposer quelques rondelles d'échalotes sur les pains burger.
Cuire le steak hache et le déposer sur les pains du 
bas du burger.
Saler poivrer.
Mettre que chaque steak une càs de parmesan et ajouter la pancetta toastée.








fermer le burger avec son capot et passer au four chaleur tournante 160°c pendant 8 minutes.






Faites qqs frites maison c'est toujours bien meilleur.

Et au service, ouvrir le burger et mettre une feuille de salade dedans. 




1 commentaire:

  1. un joli burger désolé je n'avais plus de recette de toi je viens de faire un tour sur mon blog et j'ai vu que tu étais dans mes favoris et en cliquant je m'aperçois que beaucoup de recettes de toi je vais me réinscrire a ta news comme j'ai changé d'adresse mail suite a piratage j'ai du oublier de me réinscrire toutes mes excuses
    une bonne nuit

    RépondreSupprimer