Nombre total de pages vues

lundi 26 octobre 2015

Dessert Hyper bon léger et facile a réaliser.

Bonjour, aujourd'hui je vous propose un petit dessert, très gourmand, facile à réaliser et très léger en meme temps. ( pas très joli je vous l'accorde mais tellement bon).



pour un bol:
5CàS de compote maison de votre choix pomme ou autre fruit. ( pour ma part j'ai pris ne très bonne compote en bocal du supermarché à la pêche allégée en sucre).
2 petits suisses (faible en matière grasse)
3 spéculos.


vous êtes prêt:
dans le bol, déposez la compote, les petits suisses et broyez les spéculos par dessus.
servez.



voila je vous avais pas mentit c'est rapide frais, bon et pas cher.

mon homme adore remplacer les petits suisses par du mascarpone mais cela devient de suite moins léger. mais très très bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire